Meilleur huile moteur castrol – Comment choisir sans se tromper ? Comparatif & Avis

Pour repérer le meilleur huile moteur castrol, inutile de faire des recherches durant des heures sur Internet avec des articles de huile moteur castrol. Le plus simple pour faire son choix est souvent de faire confiance aux classifications et comparatifs sur le thème, de bien lire les commentaires acheteurs. Vous aurez alors les fondements pour être certain de ne pas vous tromper pour votre acquisition.

Whaou le Top vous présente pour cela un recensement et comparatif en différentes catégories huile moteur castrol pas cher, les huile moteur castrols les mieux notés par sa clientèle, les huile moteur castrols en promotion ou encore les meilleures ventes.
  • CASTROL Huile moteur CASTROL 15DA99
    CASTROL Huile moteur pour VOLVO: XC 70 (Phase 2), V60 (I Phase 2,I Phase 2 Cross Country,II Station Wagon,II Cross Country), S60 (II Phase 2,II Phase 2 Cross Country), XC 40, S90 (II), V90 (II Break,II Cross Country,II Phase 2 Break), V40 (II,II Cross Country), S80 (II Phase 2), V70 (III FL), XC 90 (II,II Phase 2), XC 60 (I Phase 2,II,II Phase 2) (Ref : 15DA99) Pour motorisation : Essence et Diesel, Type : Synthétique, Indice de viscosité : 0W20, contenance (litre) : 4 L, spécification : ACEA A5, Gamme équipementier : CASTROL EDGE 0W-20 V 4L, marque : CASTROL, avec consigne : non, but du produit : L'huile moteur est indispensable au fonctionnement de tous les moteurs à explosion. Elle lubrifie les pièces en mouvement et joue un rôle thermique par absorption et dispersion de la chaleur importante provoquée par la combustion du carburant et les frictions mécaniques. Enfin, elle capture les particules de limaille dues à l'érosion des pièces et en ralentit l'usure, en entretenant la propreté de l'ensemble du bloc moteur. Elle achemine ces éléments néfastes jusqu'au filtre à huile. Son indice de viscosité, à froid et à chaud (ex : 15W40), déterminesa fluidité. Il varie selon les caractéristiques des moteurs et la nature de leur carburant, diesel ou essence., quand changer : Le kilométrage entre deux vidanges (en général 10000 à 30000 km) et la périodicité maximum (1 à 2 ans) figurent dans le carnet d'entretien de votre véhicule. Il est important de les respecter, mais aussi de contrôler régulièrement le niveau d'huile moteur grâce à la jauge et de procéder à un appoint si nécessaire. Il est fortement conseillé de changer le filtre à huile à chaque vidange., pourquoi changer : Même d'excellente qualité, l'huile moteur finit par se dégrader au fil du temps et des kilomètres. Ses performances diminuent peu à peu, entraînant une usure prématurée du moteur. D'autre part, si vous ne respectez pas les préconisations de kilométrage et de périodicité mentionnées par le constructeur dans le carnet d'entretien, le niveau peut baisser au-dessous du minimum, avec risque de casse pure et simple.
  • CASTROL Huile moteur CASTROL 15A326
    CASTROL Huile moteur pour SKODA: Fabia (II Phase 2 Combi,III Combi,II Combi,III,I Combi Phase 2,I Phase 2), Rapid (Spaceback), Octavia (5E3 Berline,5E3 Berline Phase 2,1Z3 Berline Phase 2,1Z5 Combi Phase 2 4x4,5E5 Combi Phase 2,5E5 Combi,1Z5 Combi,1Z5 Combi Phase 2), Yeti (4x2,Yéti Phase 2 4x2), Superb (II 4x4,II Phase 2,II,II Combi Phase 2,II Combi 4x4,II Combi,II 4x4 Phase 2,I,II Combi 4x4 Phase 2,III), Roomster (Phase 2), Citigo (Phase 2 5 portes,3 portes,5 portes,Phase 2 3 portes) & AUDI: Q7 (Série 1 Phase 2,Série 1), A4 (Serie 2 Phase 2 8EC,Allroad Quattro 8KH,Série 3 Phase 2 8K2,Série 3 Phase 2 Avant 8K5,Série 3 Phase 2 Quattro 8K2,Série 3 Quattro 8K2,Série 3 8K2,Série 2 Phase 2 Avant 8ED,Série 2 Phase 2 Quattro 8EC), A3 (Série 2 Phase 2 Sportback,Série 3 8V1,Série 3 Sportback 8VA,Série 3 Quattro 8V1,Série 3 Phase 2 Sportback,Cabriolet 8P,Série 3 Limousine 8VS,Cabriolet 8V,Série 2 Sportback,8P1 Série 2,Série 2 Phase 2), TT (série 2 Coupé,série 1 Quattro AU34), R8 (Coupé), A6 (Série 3 Avant Quattro,série 4 Phase 2 Berline,Avant Quattro,Allroad 3,Série 4 Avant Quattro,Berline,Série 3 Berline Quattro,Série 3 Berline,Série 4 Avant,Série 4 Berline Quattro,Allroad 2), A1 (3 Portes,Phase 2 3 Portes), S6 (Série 3 Quattro,Série 3 Phase 2 Quattro), Q5 (Série 1 8RB,Série 1 8RB Phase 2), A7 (4G Sportback Quattro,4G Sportback Phase 2), Q3(Série 1 8U Quattro), A5 (Sportback 8TA,Cabriolet 8F7,Coupé,Cabriolet Phase 2 8F7,Cabriolet Quattro 8F7,II Phase 2 Coupé,Sportback Quattro Phase 2 8TA,Coupé phase 2 8T3,Sportback Quattro 8TA,Sportback Phase 2 8TA), S3 (Série 3 Limousine 8VS,Série 3 8V1), A8 (Série 2 Quattro,Série 2 Phase 2 Quattro,Série 4) & VOLKSWAGEN: Touareg (II,II Phase 2,I Phase 2,I), Transporter (7F 4-Motion,T6 7J,7E,T6 7H 4Motion,7E 4-Motion,7J/7H 4-Motion 7J), Eos, Caddy (III Phase 2 Maxi,III Phase 2,IV Combi 4Motion,IV Combi,III,III Maxi), Phaeton (Phase II,Phase III), New Beetle (I Phase 2,I,I Phase 3 Cabriolet,I Phase 3,II Berline,I Phase 2 Cabriolet), Tiguan (I Phase 2,Allspace FL,I), Crafter (35,30,50), Jetta (III 1K2,III Phase 2 1K2,IV 162,IV Phase 2), Polo (V 5 portes,V 3 portes,V Cross,V Berline Phase 2,IV Phase 2), Touran (I,I Phase 2,III), Scirocco (Phase 2), Golf (VII Phase 2 5 Portes,V Plus,V,VI Plus,VII 5 Portes,VI 3 Portes,VII Phase 2 3 Portes,VI 5 Portes,Sportsvan,VI SW,VII 3 Portes,VII Phase 2 SW,VII SW), Amarok (Phase 2 S6 - S7 Simple Cabine,S1 - Double Cabine,Phase 2 S6 - S7 Double Cabine), Sharan (III), UP (5 portes), CC, Passat (B6 Berline,B6 CC,B6 SW,B6 Berline 4-Motion,B7 Berline,B7 Berline 4Motion,B7 SW 4Motion,B5 Variant,B7 SW) & SEAT: Altea (XL Phase 2,XL Phase 3,XL,Phase 2), Leon (III 5F1 5 portes,III 5F8 ST,II 1P1,II 1P1 Phase 2,III 5F5 SC 3 portes,III 5F1 5 portes Phase 2,III 5F5 SC 3 portes Phase 2,III 5F8 ST Phase 2), Ateca, Alhambra (III,III Phase 2,II Phase 2,III 4Motion), Toledo (série 3,série 4 Phase 2), Exeo (Break,Berline), Ibiza (IV Phase 3 5 Portes,IV Phase 2 HB 5 Portes,IV HB 5 portes,III Phase 2,IV Phase 2...
  • Castrol Huile Moteur Castrol Edge 5w40 Essence Et Diesel 5 L + 1 L
    L'huile moteur CASTROL EDGE 5W40 Essence et Diesel 5 L permet de protéger votre moteur sur le long terme, et de combattre les dépôts. La résistance du film d'huile est renforcée pour répondre aux sollicitations du moteur et du conducteur. L'huile CASTROL EDGE 5W40 permet d'atteindre les plus hauts standards de performance grâce à la technologie de synthèse.
  • CASTROL Huile moteur GTX Ultraclean 10W40 A3/B4 - 5 Litres (huile-moteur)
    Huile moteur Castrol Type de réservoir : Bouteille ; Type d'huile : Huile en partie synthétique ; Capacité [litres] : 5 ; Autorisation du fabricant : FIAT 9.55535-D2 ; Autorisation du fabricant : FIAT 9.55535-G2 ; Autorisation du fabricant : MB 229.1 ; Autorisation du fabricant : Renault RN 0700 ; Autorisation du fabricant : Renault RN 0710 ; Autorisation du fabricant : VW 501 01 / 505 00 ; Spécification : ACEA Light Duty A3/B ; Spécification : API Gasoline SN ; Viscosité : 10W40
  • Castrol Huile moteur 4T Castrol Vintage Classic GP 50 (pour motos avant 1970) 5L
    Huile Vintage Castrol Classic GP 50 (pour motos avant 1970) 4T 5L Bidon d'huile de lubrification moteur 4 temps pour moto, moto cross, enduro, mobylette, quad, scooter... Cette huile permet de lubrifier l'ensemble des pièces en mouvement sur les motorisations 4 temps à savoir le haut moteur comprenant principalement le cylindre, le piston mais également le bas moteur comme l'embiellage, la boîte de vitesses, l'embrayage... Caractéristiques techniques du bidon d'huile Marque: Castrol Modèle: Classic GP50 Contenance: 5 Litres Type de moteur: 4 temps (pour motos avant 1970) Indice de viscosité: SAE 50
  • CASTROL Huile moteur
    CASTROL Huile moteur Huile pour boîte de transfert Huile pour boîte de vitesses Spécification: ACEA Light Duty A1/B manufacturer_approval_1161: Autorisation du fabricant: Ford WSS-M2C913-D manufacturer_approval_1161: Autorisation du fabricant: Ford WSS-M2C913-C Capacité [litres]: 1: l Spécification: ACEA Light Duty A5/B Nombre SAE: 5W-30 Spécification: ILSAC GF-5 Huile: Huile synthétique Type d'emballage: Bouteille Spécification: API Gasoline SN
  • Castrol Power1 2T Huile moteur 1 Litre taille :
    articles: Castrol Power1 2T Huile moteur 1 Litre
  • ama Pompe a main pour vidange d'huile moteur 6.5 L AM02239
    Pompe à main pour vidange d'huile moteur Contenance : 5.5 Litres Livré avec 3 tubes d'aspiration
  • MSW Extracteur d'huile moteur - Réservoir de 75 L MSW-OBG80D
    Extracteur d'huile moteur - Réservoir de 75 L L'extracteur d'huile mobile MSW-OBG80D avec un grand réservoir de 75 litres est une solution sûre et économique pour l'extraction, la récupération, le transport et l'élimination de l'huile de moteur lors de la vidange de l’huile en atelier ou au garage. Que vous soyez amateur ou professionnel, la gamme d’outils automobiles de MSW enrichit chaque atelier. Durée de pompage réduite grâce à une pression de travail de 9 bars max. Huile froide ou huile chaude – résistance élevée à la température, aux intempéries et à la corrosion Lecture facile du niveau de remplissage grâce au récipient de mesure transparent Grande mobilité - roues avant mobiles en PVC 6 sondes d'aspiration différentes
  • MAHLE Aftermarket Radiateur d'huile moteur MAHLE Aftermarket CLC 70 000P
    MAHLE Aftermarket Radiateur d'huile moteur pour VOLVO: XC 70 (Phase 2), XC 60 (I Phase 2,I AWD), S80 (II), C70 (CC), C30, V70 (III), S60 (II), V50, S40 & FORD: Focus (II Hatchback Phase 2) (Ref : CLC 70 000P) pièce neuve d'origine. gamme équipementier : BEHR *** PREMIUM LINE ***, Version de radiateur : Grille de radiateur soudée, Longueur de filet : 142.0 mm, Largeur de filet : 80.0 mm, Profondeur de filet : 64.0 mm, Ø admission : 16.0 mm, Ø Sortie : 16.0 mm, marque : MAHLE Aftermarket, avec consigne : non, but du produit : Sur certains véhicules, le radiateur du moteur est accompagné d'un radiateur d'huile. Son rôle consiste à refroidir l'huile moteur car celle-ci est soumise à de fortes contraintes thermiques. Il est très important car dès la mise en route du moteur, l'huile joue un rôle de film de protection entre chacune des pièces mobiles internes du moteur. Celles-ci, sans cesse en friction, provoquent un échauffement des métaux et par conséquent de l'huile qui, en plus de lubrifier, assure un maintien de la température pouvant atteindre les 100°C voire 130°C selon le style de conduite. Il est localisé à l'avant du véhicule, sous le pare-chocs ou recouvert d'une grille. C'est grâce au flux d'air qui le traverse qu'il peut refroidir et protéger l'huile et par conséquent le moteur., quand changer : Le radiateur d'huile, au même titre que les autres organes du circuit de refroidissement, est soumis à de fortes contraintes thermiques et finit par se détériorer avec le temps. Une perte d'huile est un symptôme flagrant qui doit vous alerter. Si vous constatez la présence de traces d'huile ou d'auréoles, si le radiateur se déforme à la suite d'une collision (soyez particulièrement après un choc avant) ou si les canalisations sont obstruées, n'attendez pas davantage et remplacez-le au plus vite., pourquoi changer : Un radiateur d'huile défectueux ne régulera plus aussi efficacement la température de votre huile moteur. Il n'assistera plus aussi bien leradiateur d'eau ni l'ensemble du système de refroidissement. Cela risque d'entraîner une surchauffe du moteur voire une casse moteur en cas de fuite importante. Pour cette raison, ne négligez pas cette pièce. Remplacez-la dès l'apparition des premiers signes suspects et faites vérifier son état de fonctionnement à chaque révision.
  • MAHLE Aftermarket Radiateur d'huile moteur MAHLE Aftermarket CLC 194 000S
    MAHLE Aftermarket Radiateur d'huile moteur pour PEUGEOT: 307 (Break,Restylée Break,Restylée,Restylée SW,SW), 207+, 208 (Phase 2 5 Portes,Phase 2 3 Portes,3 Portes,5 Portes), 207 (3 portes,5 portes,SW), 308 (T7 5 Portes,T7 SW,T7 Break,T7 3 Portes), 107 (5 Portes,3 Portes), 206+, 2008 (A94 5HB), 206 (SW,SD), 1007, Bipper (Tepee), Partner (M59 Break,M59 Origin Utilitaire,M59 Utilitaire,Teepee B9,M59 Origin Break,B9 Utilitaire) & VOLKSWAGEN: New Beetle (II Phase 2), Tiguan (II), Golf (VII Phase 2 3 Portes) & CITROËN: C3 Picasso, Xsara (Berline Phase 2 N1,Coupé Phase 2 N0,Break Phase 2 N2), Nemo, Berlingo (B9 Utilitaire,B9 Break,B9 Break Phase 2,M59 Utilitaire,M59 Break,M59 First Utilitaire), Xsara Picasso, C2, C1 (3 Portes,5 Portes), DS3 (A55,A55 Phase 2), C3 Pluriel, C4 (Coupé), C3 (II A51,Phase 2,FC/FN,II Classic/First) & MERCEDES-BENZ: Sprinter (II 906.132) & AUDI: S3 (Série 3 Phase 2 Cabriolet 8V7) & RENAULT: Kangoo (Express I Fourgon) & BMW: X1 (F48 LCI) (Ref : CLC 194 000S) pièce neuve d'origine. gamme équipementier : BEHR, marque : MAHLE Aftermarket, avec consigne : non, but du produit : Sur certains véhicules, le radiateur du moteur est accompagné d'un radiateur d'huile. Son rôle consiste à refroidir l'huile moteur car celle-ci est soumise à de fortes contraintes thermiques. Il est très important car dès la mise en route du moteur, l'huile joue un rôle de film de protection entre chacune des pièces mobiles internes du moteur. Celles-ci, sans cesse en friction, provoquent un échauffement des métaux et par conséquent de l'huile qui, en plus de lubrifier, assure un maintien de la température pouvant atteindre les 100°C voire 130°C selon le style de conduite. Il est localisé à l'avant du véhicule, sous le pare-chocs ou recouvert d'une grille. C'est grâce au flux d'air qui le traverse qu'il peut refroidir et protéger l'huile et par conséquent le moteur., quand changer : Le radiateur d'huile, au même titre que les autres organes du circuit de refroidissement, est soumis à de fortes contraintes thermiques et finit par se détériorer avec le temps. Une perte d'huile est un symptôme flagrant qui doit vous alerter. Si vous constatez la présence de traces d'huile ou d'auréoles, si le radiateur se déforme à la suite d'une collision (soyez particulièrement après un choc avant) ou si les canalisations sont obstruées, n'attendez pas davantage et remplacez-le au plus vite., pourquoi changer : Un radiateur d'huile défectueux ne régulera plus aussi efficacement la température de votre huile moteur. Il n'assistera plus aussi bien le radiateur d'eau ni l'ensemble du système de refroidissement. Cela risque d'entraîner une surchauffe du moteur voire une casse moteur en cas de fuite importante. Pour cette raison, ne négligez pas cette pièce. Remplacez-la dès l'apparition des premiers signes suspects et faites vérifier son état de fonctionnement à chaque révision.
  • NISSENS Radiateur d'huile moteur NISSENS 91190
    NISSENS Radiateur d'huile moteur pour NISSAN: X-Trail (T31 JPN), Qashqai (+2 Phase 2 JJ10E,Phase 2 J10E,J10E,+2 JJ10E), Tiida (C11X/SC11X Sedan SC11X,C11X/SC11X C11X) (Ref : 91190) pièce neuve d'origine. gamme équipementier : ** FIRST FIT **, matériau : acier, Version d'équipement : FIRST FIT, Longueur de filet : 151.0 mm, Largeur de filet : 94.0 mm, Profondeur de filet : 70.0 mm, Dimension du radiateur : 151 x 94 x 70 mm, Type de refroidissment : refroidi par eau, marque : NISSENS, avec consigne : non, but du produit : Sur certains véhicules, le radiateur du moteur est accompagné d'un radiateur d'huile. Son rôle consiste à refroidir l'huile moteur car celle-ci est soumise à de fortes contraintes thermiques. Il est très important car dès la mise en route du moteur, l'huile joue un rôle de film de protection entre chacune des pièces mobiles internes du moteur. Celles-ci, sans cesse en friction, provoquent un échauffement des métaux et par conséquent de l'huile qui, en plus de lubrifier, assure un maintien de la température pouvant atteindre les 100°C voire 130°C selon le style de conduite. Il est localisé à l'avant du véhicule, sous le pare-chocs ou recouvert d'une grille. C'est grâce au flux d'air qui le traverse qu'il peut refroidir et protéger l'huile et par conséquent le moteur., quand changer : Le radiateur d'huile, au même titre que les autres organes du circuit de refroidissement, est soumis à de fortes contraintes thermiques et finit par se détériorer avec le temps. Une perte d'huile est un symptôme flagrant qui doit vous alerter. Si vous constatez la présence de traces d'huile ou d'auréoles, si le radiateur se déforme à la suite d'une collision (soyez particulièrement après un choc avant) ou si les canalisations sont obstruées, n'attendez pas davantage et remplacez-le au plus vite., pourquoi changer : Un radiateur d'huile défectueux ne régulera plus aussi efficacement la température de votre huile moteur. Il n'assistera plus aussi bien le radiateur d'eau ni l'ensemble du système de refroidissement. Cela risque d'entraîner une surchauffe du moteur voire une casse moteur en cas de fuite importante. Pour cette raison, ne négligez pas cette pièce. Remplacez-la dès l'apparition des premiers signes suspects et faites vérifier son état de fonctionnement à chaque révision.
  • Schnitzler GmbH Remplisseuse d'huile moteur et de transmission EUS III Schnitzler 3671
    Avec accumulateur de pression ! Pour l'approvisionnement en pétrole, même dans les zones d'ateliers éloignées.  Étendue de la prestation :  Conteneur de 65 litres, mobile avec poignée et indicateur de contenu latéral  Soupape de sécurité et manomètre  Tuyau d'alimentation de 4 m  débitmètre manuel numérique  pression de fonctionnement max. 8 bar, capacité env. 8 l/min modelIds Hauteur (mm) : 103 Poids total (kg) : 65 Nombre d'unité : 1 Largeur (mm) : 61 Garantie (ans) : 1
  • MAHLE Aftermarket Radiateur d'huile moteur MAHLE Aftermarket CLC 70 000P
    MAHLE Aftermarket Radiateur d'huile moteur pour VOLVO: V50, C70 (CC), S60 (II), S80 (II), V70 (III), C30, S40, XC 70 (Phase 2), XC 60 (I AWD,I Phase 2) & FORD: Focus (II Hatchback Phase 2) (Ref : CLC 70 000P) pièce neuve d'origine. gamme équipementier : BEHR *** PREMIUM LINE ***, Version de radiateur : Grille de radiateur soudée, Longueur de filet : 142.0 mm, Largeur de filet : 80.0 mm, Profondeur de filet : 64.0 mm, Ø admission : 16.0 mm, Ø Sortie : 16.0 mm, marque : MAHLE Aftermarket, avec consigne : non, but du produit : Sur certains véhicules, le radiateur du moteur est accompagné d'un radiateur d'huile. Son rôle consiste à refroidir l'huile moteur car celle-ci est soumise à de fortes contraintes thermiques. Il est très important car dès la mise en route du moteur, l'huile joue un rôle de film de protection entre chacune des pièces mobiles internes du moteur. Celles-ci, sans cesse en friction, provoquent un échauffement des métaux et par conséquent de l'huile qui, en plus de lubrifier, assure un maintien de la température pouvant atteindre les 100°C voire 130°C selon le style de conduite. Il est localisé à l'avant du véhicule, sous le pare-chocs ou recouvert d'une grille. C'est grâce au flux d'air qui le traversequ'il peut refroidir et protéger l'huile et par conséquent le moteur., quand changer : Le radiateur d'huile, au même titre que les autres organes du circuit de refroidissement, est soumis à de fortes contraintes thermiques et finit par se détériorer avec le temps. Une perte d'huile est un symptôme flagrant qui doit vous alerter. Si vous constatez la présence de traces d'huile ou d'auréoles, si le radiateur se déforme à la suite d'une collision (soyez particulièrement après un choc avant) ou si les canalisations sont obstruées, n'attendez pas davantage et remplacez-le au plus vite., pourquoi changer : Un radiateur d'huile défectueux ne régulera plus aussi efficacement la température de votre huile moteur. Il n'assistera plus aussi bien le radiateur d'eau ni l'ensemble du système de refroidissement. Cela risque d'entraîner une surchauffe du moteur voire une casse moteur en cas de fuite importante. Pour cette raison, ne négligez pas cette pièce. Remplacez-la dès l'apparition des premiers signes suspects et faites vérifier son état de fonctionnement à chaque révision.
  • MAHLE Aftermarket Radiateur d'huile moteur MAHLE Aftermarket CLC 194 000S
    MAHLE Aftermarket Radiateur d'huile moteur pour CITROËN: C3 Picasso, Xsara (Berline Phase 2 N1,Break Phase 2 N2,Coupé Phase 2 N0), Nemo, Berlingo (B9 Break,B9 Utilitaire,M59 First Utilitaire,B9 Break Phase 2,M59 Utilitaire,M59 Break), Xsara Picasso, C2, C1 (3 Portes,5 Portes), DS3 (A55,A55 Phase 2), C3 Pluriel, C4 (Coupé), C3 (FC/FN,II A51,Phase 2,II Classic/First) & VOLKSWAGEN: New Beetle (II Phase 2), Tiguan (II), Golf (VII Phase 2 3 Portes) & PEUGEOT: 307 (Break,Restylée SW,SW,Restylée Break,Restylée), 207+, 208 (5 Portes,3 Portes,Phase 2 5 Portes,Phase 2 3 Portes), 207 (3 portes,5 portes,SW), 308 (T7 3 Portes,T7 5 Portes,T7 SW,T7 Break), 107 (3 Portes,5 Portes), 206+, 2008 (A94 5HB), 206 (SD,SW), 1007, Bipper (Tepee), Partner (M59 Break,Teepee B9,M59 Origin Utilitaire,M59 Utilitaire,B9 Utilitaire,M59 Origin Break) & MERCEDES-BENZ: Sprinter (II 906.132) & BMW: X1 (F48 LCI) & AUDI: S3 (Série 3 Phase 2 Cabriolet 8V7) & RENAULT: Kangoo (Express I Fourgon) (Ref : CLC 194 000S) pièce neuve d'origine. gamme équipementier : BEHR, marque : MAHLE Aftermarket, avec consigne : non, but du produit : Sur certains véhicules, le radiateur du moteur est accompagné d'un radiateur d'huile. Son rôle consiste à refroidir l'huile moteur car celle-ci est soumise à de fortes contraintes thermiques. Il est très important car dès la mise en route du moteur, l'huile joue un rôle de film de protection entre chacune des pièces mobiles internes du moteur. Celles-ci, sans cesse en friction, provoquent un échauffement des métaux et par conséquent de l'huile qui, en plus de lubrifier, assure un maintien de la température pouvant atteindre les 100°C voire 130°C selon le style de conduite. Il est localisé à l'avant du véhicule, sous le pare-chocs ou recouvert d'une grille. C'est grâce au flux d'air qui le traverse qu'il peut refroidir et protéger l'huile et par conséquent le moteur., quand changer : Le radiateur d'huile, au même titre que les autres organes du circuit de refroidissement, est soumis à de fortes contraintes thermiques et finit par se détériorer avec le temps. Une perte d'huile est un symptôme flagrant qui doit vous alerter. Si vous constatez la présence de traces d'huile ou d'auréoles, si le radiateur se déforme à la suite d'une collision (soyez particulièrement après un choc avant) ou si les canalisations sont obstruées, n'attendez pas davantage et remplacez-le au plus vite., pourquoi changer : Un radiateur d'huile défectueux ne régulera plus aussi efficacement la température de votre huile moteur. Il n'assistera plus aussi bien le radiateur d'eau ni l'ensemble du système de refroidissement. Cela risque d'entraîner une surchauffe du moteur voire une casse moteur en cas de fuite importante. Pour cette raison, ne négligez pas cette pièce. Remplacez-la dès l'apparition des premiers signes suspects et faites vérifier son état de fonctionnement à chaque révision.
  • NISSENS Radiateur d'huile moteur NISSENS 91190
    NISSENS Radiateur d'huile moteur pour NISSAN: X-Trail (T31 JPN), Qashqai (Phase 2 J10E,+2 Phase 2 JJ10E,J10E,+2 JJ10E), Tiida (C11X/SC11X Sedan SC11X,C11X/SC11X C11X) (Ref : 91190) pièce neuve d'origine. gamme équipementier : ** FIRST FIT **, matériau : acier, Version d'équipement : FIRST FIT, Longueur de filet : 151.0 mm, Largeur de filet : 94.0 mm, Profondeur de filet : 70.0 mm, Dimension du radiateur : 151 x 94 x 70 mm, Type de refroidissment : refroidi par eau, marque : NISSENS, avec consigne : non, but du produit : Sur certains véhicules, le radiateur du moteur est accompagné d'un radiateur d'huile. Son rôle consiste à refroidir l'huile moteur car celle-ci est soumise à de fortes contraintes thermiques. Il est très important car dès la mise en route du moteur, l'huile joue un rôle de film de protection entre chacune des pièces mobiles internes du moteur. Celles-ci, sans cesse en friction, provoquent un échauffement des métaux et par conséquent de l'huile qui, en plus de lubrifier, assure un maintien de la température pouvant atteindre les 100°C voire 130°C selon le style de conduite. Il est localisé à l'avant du véhicule, sous le pare-chocs ou recouvert d'unegrille. C'est grâce au flux d'air qui le traverse qu'il peut refroidir et protéger l'huile et par conséquent le moteur., quand changer : Le radiateur d'huile, au même titre que les autres organes du circuit de refroidissement, est soumis à de fortes contraintes thermiques et finit par se détériorer avec le temps. Une perte d'huile est un symptôme flagrant qui doit vous alerter. Si vous constatez la présence de traces d'huile ou d'auréoles, si le radiateur se déforme à la suite d'une collision (soyez particulièrement après un choc avant) ou si les canalisations sont obstruées, n'attendez pas davantage et remplacez-le au plus vite., pourquoi changer : Un radiateur d'huile défectueux ne régulera plus aussi efficacement la température de votre huile moteur. Il n'assistera plus aussi bien le radiateur d'eau ni l'ensemble du système de refroidissement. Cela risque d'entraîner une surchauffe du moteur voire une casse moteur en cas de fuite importante. Pour cette raison, ne négligez pas cette pièce. Remplacez-la dès l'apparition des premiers signes suspects et faites vérifier son état de fonctionnement à chaque révision.
  • Stanley Compresseur électrique portatif Stanley Fatmax DN 230/10/50V moteur 2 HP - 50 L sans huile
    Activation monophasé 230V, pression max de service 10bars, Pays de fabrication Chine, Typologie Compresseurs verticale , Cuve compresseur 50l, Activation électrique 230 V, Type de moteur électrique monophasé, Puissance nominale 2HP, Insonorisé non, Air aspiré 222lt/min, Type pompe mono-étagé, Lubrification sans huile / à sec, Collecteur latéral de refroidissement non, Type de transmission coaxiale directe, Vitesse de rotation soupape en tête 3400RPM
  • CASTROL Huile pour boîte de vitesses manuelle CASTROL SYNTRANS TRANSAXLE 75W90 - 1 Litre (huile-boite-de-vitesse)
    Huile boîte de vitesse Castrol Type de réservoir : Bouteille ; Nombre SAE : 75W-90 ; Capacité [litres] : 1 ; Autorisation du fabricant : VW 501 50 ; Spécification : API Other GL-4+ ; Type d'huile : Huile synthétique ; Viscosité : 75W-90
  • MSW Récupérateur d'huile de vidange - 68 l MSW-OD-68
    Le récupérateur d'huile de vidange MSW pour votre atelier ! Vous dirigez un garage ou vous pratiquez la mécanique en amateur ? Alors vous avez besoin du récupérateur d'huile de vidange MSW-OD-68 de MSW ! Ce produit alliant qualité et maniabilité garantit des vidanges faciles sur tous les moteurs et véhicules ! Grâce à ce vidangeur d'huile, votre atelier gagnera en professionnalisme ! Praticité – idéal pour effectuer des vidanges rapides Flexibilité – convient à tous types de moteurs Utilité – optimal pour une utilisation en atelier Robustesse – matériaux durables et de haute qualité Simplicité – prise en main rapide pour une utilisation immédiate
  • Algi Equipements récupérateur d'huile mobile avec cuve 65 à 120 l Algi 07791500
    Composition : - Entonnoir de récupération ø 400 mm (12 l) réglable en hauteur de 1,20 m à 1,80 m - Jauge de niveau d'huile de cuve - 4 roues dont 2 pivotantes - Vidange pneumatique de la cuve avec flexible 1,50 m Modèle conçu pour vidanger rapidement l'huile usagée des moteurs de tous types de véhicules uniquement par gravité (sous pont élévateur ou fosse).
  • MSW Récupérateur d'huile de vidange - 70 l MSW-ODE-70
    Le récupérateur d'huile de vidange MSW pour votre atelier ! Vous dirigez un garage ou vous pratiquez la mécanique en amateur ? Alors vous avez besoin du récupérateur d'huile de vidange MSW-ODE-70 de MSW ! Ce produit alliant qualité et maniabilité garantit des vidanges faciles sur tous les moteurs et véhicules ! Grâce à ce vidangeur d'huile, votre atelier gagnera en professionnalisme ! Praticité – idéal pour effectuer des vidanges rapides Flexibilité – convient à tous types de moteurs Utilité – optimal pour une utilisation en atelier Robustesse – matériaux durables et de haute qualité Simplicité – prise en main rapide pour une utilisation immédiate
  • MSW Récupérateur d'huile de vidange - 10 l MSW-OD-10
    Le récupérateur d'huile de vidange MSW pour votre atelier ! Vous dirigez un garage ou vous pratiquez la mécanique en amateur ? Alors vous avez besoin du récupérateur d'huile de vidange MSW-OD-10 de MSW ! Ce produit alliant qualité et maniabilité garantit des vidanges faciles sur tous les moteurs et véhicules ! Grâce à ce vidangeur d'huile, votre atelier gagnera en professionnalisme ! Praticité – idéal pour effectuer des vidanges rapides Flexibilité – convient à tous types de moteurs Utilité – optimal pour une utilisation en atelier Robustesse – matériaux durables et de haute qualité Simplicité – prise en main rapide pour une utilisation immédiate
  • Algi Equipements Vidangeur aspirateur d'huile mural électrique Algi 07634400
    Pompe a palette auto-amorcante pour extraction d’huile usée par puits de jauge moteur. Système d’arrêt automatique de la pompe lorsque l’aspiration de l’huile est terminée. Equipement optionnel: - 2 sondes semi-rigide 800 mm Ø 6 et 8 mm - 2 sondes rigide 650 mm Ø 6 et 9 mm - Tuyau d'aspiration 2,5 m avec porte sonde - Kit support mural Tension d'alimentation : 230 V Débit libre : 10 l/min Garantie (ans) : 2 ans Poids (kg) : 19.500 Puissance (W) : 350 W Type de fluide : Huile usagée Type de pompe : Pompe à palettes Unité d'emballage : 1 Niveau sonore (dB) : 65
  • Zuwa Impulseur UNISTAR / V 2000-B, 1400 min-1 stationnaire, 230 V Service Center - Kit de changement d'huile sur la plaque Zuwa 11231136332-BHKW
    Pompe à hélice Débit max. (l) (sur la base d'une huile moteur 10W40 à 20°C) 18 l/min débit max. (m³) 1,08 m³/h pression de refoulement max. 3 bar entrée/sortie 3/4 Roue Viton® (FKM), douille de matériau Joint d'arbre Viton® (FKM) Matériau du corps de pompe Aluminium EN AW-6082/AC-43400 Moteur électrique Tension nominale (AC) 230 V, fréquence nominale 50 Hz Puissance nominale 0,55 kW, courant nominal (AC) 3,8 A vitesse max. 1400 min-1, matériau arbre moteur 1.4404 Classe de protection IP55 , Mode de fonctionnement S1 Protection du moteur (therm.) 130 Équipement/accessoires : 2 robinets multifonctions Buse manuelle 120 avec compteur numérique K400 Tuyaux d'aspiration résistants à l'huile : 1 x 1,5 m, 1" (NW 25), avec adaptateur de baril et clapet de pied 1 x 3m, ¾" (NW 19) 1 x 3m, 1" (NW 25) Tuyaux de remplissage résistants à l'huile : 1 x 4m, ½" (NW 13) 1 x 4m, ¾" (NW 19) Poids : environ 25 kg Poids (kg) : 25 Poids : 25
  • MSW Récupérateur d'huile de vidange - 40 l MSW-OBG40
    Le récupérateur d'huile de vidange MSW pour votre atelier ! Vous dirigez un garage ou vous pratiquez la mécanique en amateur ? Alors vous avez besoin du récupérateur d'huile de vidange MSW-OBG40 de MSW ! Ce produit alliant qualité et maniabilité garantit des vidanges faciles sur tous les moteurs et véhicules ! Grâce à ce vidangeur d'huile, votre atelier gagnera en professionnalisme ! Praticité – idéal pour effectuer des vidanges rapides Flexibilité – convient à tous types de moteurs Utilité – optimal pour une utilisation en atelier Robustesse – matériaux durables et de haute qualité Simplicité – prise en main rapide pour une utilisation immédiate

Les meilleures ventes de huile moteur castrol

Cette liste met à disposition une vue des meilleures ventes de huile moteur castrol en eshop, nous pouvons donc considérer qu’il s’agit du top dans leur classification si plusieurs personnes les acquèrent.

Comment choisir un huile moteur castrol

Il n’est pas toujours clair de choisir un huile moteur castrol, mais avec une vision d’ensemble de ces listings, vous n’aurez pas de mal à faire le choix idéal . En tenant compte de vos besoins pour se procurer un huile moteur castrol, il sera simple pour vous de distinguer le huile moteur castrol parfait.

Les huile moteur castrols les mieux notés

Alors ce qui se fait de mieux de ce qui se fait pour les huile moteur castrols, le tableau comparatif plus bas vous montre les huile moteur castrols avec les meilleures notes clients de toute la plateforme Amazon. Des huile moteur castrols reconnus avec de nombreux avis clients.

huile moteur castrol en promotion en ce moment

Pour ne passer au travers d’aucun bon plan, voici le récapitulatif des huile moteur castrols aujourd’hui réduction, ne ratez pas une minute si le huile moteur castrol vous intrigue.

huile moteur castrol pas cher

Vous pouvez faire une affaire en or en regardant les huile moteur castrols les plus abordables, pour vous faire gagner du temps et surtout pour faire pour économiser un peu, nous avons fait un listing des huile moteur castrol les accessibles.

huile moteur castrol à retrouver en boutique

Vous cherchez d’autres exemples de huile moteur castrol, voici tout ce qui se fait, un bel exemple des différents modèles proposés en boutique.

Comment nous avons fait ce classement des meilleurs produits ?

Choisir un article en ligne n’est pas toujours le plus évident, particulièrement quand l’on est minutieux et que l’on cherche le best.
Ce n’est que rarement évident de définir ce qu’il y a de mieux, même après avoir feuilleté des documentations sur les huile moteur castrol, certains articles sont suggéré, mais indisponibles ou alors ne correspondent pas à vos attentes. Nos quelques classements sont là pour vous aider à avoir une idée de tous les choix proposés à propos, libre à vous de consulter la présentation produit correspondante pour plus de détails.
Le classement fait par Wahou le Top est créé pour vous guider, ici nous faisons que de retransmettre ce que d’autres acquéreurs ont apprécié. Vous découvrirez donc le top des ventes complétées d’ une description courte et surtout du nombre d’ avis des différents clients.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Whaou Le Top
Logo